Les champs suivants sont incorrects : 

 

(?)
(?)
Rechercher

Communiqués


Communiqués de presse popgom

09 juin 2014 - Communiqué de presse
+INFO

POPGOM : 9 fois approuvé par Michelin !

 

 

En 2014, TYREDATING est la 1ère société à recevoir pour ses sites POPGOM le label "MICHELIN Site Web Approuvé" à l'échelle européenne. Les sites français et allemand avaient déjà été récompensés en 2013 et sont rejoints sur le podium par 7 autres sites (Autriche, Pays-Bas, Belgique, Suisse, Espagne, Suède et Danemark).

 

 

Cette nouvelle peut réjouir les équipes POPGOM car ce label est fondé selon des critères de qualité très précis établis par Michelin et contrôlés par un organisme d'audit indépendant, le TÜV Rheinland. Christophe TESSERAUD, président de TYREDATING, société éditrice des sites POPGOM, déclare : " Par ce label, Michelin reconnait POPGOM comme étant un acteur de référence aussi bien pour son offre (des pneus de marques à prix Internet) que pour la qualité des services proposés aux consommateurs (prise de rendez-vous en ligne, réseau uniquement constitué de professionnels du pneumatique).Cela récompense 5 années de travail et nous en sommes très fiers ».

 

 

A propos de POPGOM 

 

POPGOM est un site e-commerce spécialisé dans la vente de pneu de marques à prix internet. Les internautes peuvent choisir parmi une vaste gamme de marque de pneus et les faire monter dans un centre de montage proche de chez eux. POPGOM permet ainsi à chaque automobiliste en Europe de pouvoir faire l’achat de pneus et de leur montage parmi un large choix de marques et de modèles, tout en bénéficiant des prix avantageux de la distribution sur internet.

 

 

Contact: • TYREDATING • 31 rue de Cuire • LYON (69004) • Website : www.popgom.be

 

popgom site approuvé michelin


Remboursement de la différence:

POPGOM aligne ses prix et s'engage à vous rembourser la différence si vous trouvez moins cher ailleurs (voir conditions)

Droit de rétractation:

Vous avez la possibilité de nous retourner les pneus dans leur état d'origine dans les 14 jours qui suivent leur réception.

Ils recommandent POPGOM